Club Sandwich

Voici Virginie qui vous présente le Club Sandwich. Un sandwich maison très facile à réaliser et bien consistant ! A emmener en pique nique avec un paquet de chips par exemple!

Club Sandwich
 
Préparation
Cuisson
Temps total
 
Type de recette: Plats
Cuisine: Française
Pour: 2 personnes
Ingrédients
  • 6 tranches de mie
  • 2 fines tranches de blanc de poulet
  • 6 tranches de poitrine fumée
  • 2 tomates
  • Salade
  • Mayonnaise
  • Ketchup
Instructions
  1. Commencez par couper en fines lamelles vos tomates. Il faut que le frais soit préparé avant afin d’insérer chaud les tranches de poulet et de poitrine fumée.
  2. Faîtes cuire au grill ou sur un babecue les tranches de blancs de poulet d’abord car elles mettent plus longtemps à cuire (saler et poivrer le poulet), puis insérer ensuite les tranches de poitrine fumée. Replacez les tranches de poulet à la fin pour qu’elles soient chaudes. Coupez les tranches de poulet en lamellles et les tranches de poitrine en deux. Insérer d’abord la sauce sur le pain de mie que vous avez fait toaster. Puis mettre les lamelles de tomate, un peu de salade. Placer le poulet et la poitrine fumée. Recouvrir d’une tranche de mie toastée. Bien appuyer. La tranche de pain de mie toastée à la dernière minute permet de garder la chaleur. Recommencer l’opération : sauce (ketchup, mayonnaise - après c’est à votre convenance), tomates/salade, viandes, puis recouvrir du dernier pain de mie.
  3. Prenez des pics assiettes pour maintenir le montage. Mettez-les sur chaque coin du pain de mie. Coupez en triangle avec un grand couteau, puis en deux.
Notes
Accompagnez votre Club Sandwich par exemple avec des chips ou de la salade.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Noter cette recette: